• Faire un beau chignon

    Le chignon est une coiffure élégante qui se porte en toutes occasions. Ce type de coiffure permet de changer des cheveux lisses ou relâchés. Il a l’avantage de se porter sur cheveux courts ou long que toutes les femmes peuvent l’adopter.

    Le chignon bun

    Ce type de chignon se réalise à l’aide d’un bun. Le mieux est de le choisir dans une couleur proche de la chevelure. Il faire une queue de cheval avec le bun avant de repartir la chevelure de manière à le recouvrir uniformément. Enrouler ensuite la chevelure autour de l’accessoire sans oublier de la maintenir à l’aide de quelques épingles à chignon. Il ne reste plus qu’à vaporiser de la laque et le chignon est prêt.

    Le chignon bananee

    Le chignon banane est un grand classique qui convient à toutes les longueurs de cheveux. Pour le réaliser, il faut placer les cheveux en arrière de la même façon que la réalisation d’une queue de cheval. Prendre ensuite les longueurs dans une main pour les enrouler fermement tout en remontant la torsade sur la tête. Au cas où il resterait encore de la longueur, il faut l’emprisonner dans le creux du chignon. Utiliser une pince pour maintenir la coiffure avant de vaporiser la laque.

    Le chignon tressé

    Le chignon tressé est idéal pour une coiffure romantique et bohème. Ce type de coiffure peut être réalisé à deux ou trois tresses. Pour un chignon à deux tresses, il suffit de faire une simple tresse en partant du côté où il y a plus de cheveux et de réaliser une autre de l’autre côté. Faire ensuite un chignon bas avec la première tresse avant de l’entourer avec la plus petite tresse. Il faut fixer le tout à l’aide de quelques épingles et le tour est joué.

    Nous vous invitons aussi à découvrir un tutorial sur comment réaliser une chignon tréssé.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Mars 2015 à 18:43

    Sympa tes différentes façons de ce coiffer. C'est un blog de beauté ?

    2
    Mardi 31 Mars 2015 à 21:20

    Bonsoir merci de ta visite 

    J'ai ma petite fille qui aime faire des tresse un peu comme tu dis

    chignon tressé bonne soirée line

    3
    Mercredi 1er Avril 2015 à 10:50

    merci pour ta visite, je transmet le blog a ma fille qui a 16 ans, sa devrait lui plaire, bonne continuation

    4
    Mercredi 1er Avril 2015 à 17:26

    Cette page plaira à beaucoup de fillettes .... ces coiffures reviennent à la mode ..Belle idée que la réalisation de ce blog "beauté" !!Bonne continuation et grand merci de la charmante visite sur mes pages !!Belle fin de jurnée !Amitiés !

    5
    Mercredi 1er Avril 2015 à 22:56

    bonsoir ,merci pour ton passage,un blog de beauté ,pas encore vue ,mais c'est bien d'essayer,du soleil et du vent ,bonne soirée ,bisous

    6
    Jeudi 2 Avril 2015 à 07:09

    Merci de ta visite.

    Passage rapide : j'ai très mal au dos et ne peux pas rester longtemps assise.
    Bon jeudi.

    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ dom Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ

     

    7
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:40

    Bonjour

    merci de ton passage sur mon blog

    pour le chignon, dommage, j'ai les cheveux courts !

    8
    Jeudi 2 Avril 2015 à 08:48

    Bonjour...et surtout, un grand MERCI pour votre commentaire , lequel si j'ai bien compris est rare ;-) Encore merci sincèrement! Quant à votre blog, excellente idée que tous ces truces et astuces pour nous autres "femmes"..sourire..Pour ma part, suis très "chignon" j'ai toujours trouvé celà très "classe" pour peu qu'en plus on ait ce que l'on nomme: "une tête à chignon" pas donné à tout le monde...Excellente journée et gros bibis chère "miss" !Christine /Allias:Beauty

    9
    Jeudi 2 Avril 2015 à 09:06

    Bonjour ,merci pour ton passage.Superbe article pour la beauté.Bonne fin de semaine.

    10
    Jeudi 2 Avril 2015 à 11:20

    Bonne continuation pour votre nouveau blog !

    11
    Jeudi 2 Avril 2015 à 17:04

    Super sympa ce blog ... ^^

     

    Bonne continuation

    Deux Paillettes

    12
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:16

    bonsoir, pour me contacter il y a mon adresse mail en bas dans les menus à gauche de mon blog.

    Mialjo

    13
    Jeudi 2 Avril 2015 à 21:18

    Bonsoir merci pour votre passage sur mon blog

    Je souhaite longue vie au votre et je pense qu'il va devenir très beau

    Je vous souhaite  une bonne soirée et de bonne fêtes de Pâques

    Amicalement

    Janine

    Nouneauté 6 2015

    14
    Lundi 6 Avril 2015 à 18:30
    Nanabreizh

    Merci pour ton passage sur mon blog et bravo pour le tien!

    15
    Mercredi 8 Avril 2015 à 22:57

    coucou ma belle merci d'etre passer sur mon blog sa me fais très plaisir.

    Bien- sur que tu peut faire un lien de mon blog sur le tiens.

    Bisous.

    Angels-beauty-makeup.

    16
    Samedi 25 Avril 2015 à 12:24

    Bonjour et merci pour ton passage sur mon blog. Tes articles sont très intéressant, bonne continuation !

    Charlotte.

    17
    Mardi 28 Avril 2015 à 16:12

    J'aime moi même un blog et je sais le travail et l'investissement que ça représente, bravo à vous en tout cas.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :